Accueil | Nos Entreprises | Les autres filiales | Jodas – Pradel Excellence

Jodas – Pradel Excellence

Jodas – Pradel Excellence

Rachat en 2010
Fondée en 1948 à La Monnerie-le-Montel, aux portes de Thiers — capitale historique de la coutellerie — la société Jodas s’inscrit dans une longue tradition artisanale. Depuis des générations, couteliers, ciseliers, polisseurs, trempeurs, limeurs et forgerons s’y succèdent avec passion. C’est dans cet héritage que la famille Jodas s’est distinguée, donnant naissance à deux marques emblématiques : Pradel Excellence et Albert de Thiers.

Portées par l’innovation, le design, l’originalité et une politique de prix accessibles, ces deux marques répondent pleinement aux attentes des consommateurs. Leurs collections évoluent en permanence pour suivre les tendances actuelles et anticiper celles de demain. Grâce à une maîtrise complète de la chaîne de fabrication — de la sélection rigoureuse des matières premières jusqu’à l’expédition — les équipes perpétuent un savoir-faire reconnu.

Salariés
21
C.A. 2024
7.1 M€
Évolution du C.A. / à 2023
15.4 %

Jodas – Pradel Excellence

Informations à retenir

  1. 1

    Entreprise créée en 1948 et basée à Palladuc dans le Puy-de-Dôme

  2. 2

    Commercialisation de produits d’arts de la table

  3. 3

    Maîtrise des procédés de fabrication et sélection rigoureuse des matériaux et finitions des produits

Pourcentage du C.A. de Jodas – Pradel Excellence dans le groupe en 2024

4.5 %
% Jodas
95.5 %
% Reste du groupe
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.