RMP Caraïbes

RMP Caraïbes

Rachat en 2006
Leader dans le transport régulier des marchandises entre Saint-Martin et Saint-Barthélemy, RMP Caraïbes assure au quotidien le transit maritime et aérien de marchandises à travers le monde, au départ ou à destination des Antilles.

RMP Caraïbes se consacre au transport aérien et maritime de marchandises en provenance de la France métropolitaine, des Etats-Unis et de Saint-Martin à destination de Saint-Barthélemy. L’entreprise a progressivement adapté ses moyens au développement du trafic et dispose aujourd’hui d’un ensemble opérationnel qui a fait son atout majeur. Avec son navire Hirundo, RMP Caraïbes assure au quotidien le fret entre Saint-Martin et Saint-Barthélemy ainsi que les liaisons inter-îles, aussi bien en produits alimentaires qu’en transport de containers, palettes, véhicules… Notre navire possède son propre équipage qui est salarié de la société et qui en cas de besoin pourra assurer plusieurs rotations par jour. Pour une parfaite conservation des denrées transportées, le bateau est équipé d’un groupe électrogène surpuissant lui permettant d’accueillir des containers réfrigérés en froid positif ou négatif.

Salariés
49
C.A. 2024
15.3 M€
Évolution du C.A. / à 2023
2.3 %

RMP Caraïbes

Informations à retenir

  1. 1

    Entreprise créée en 1993 et basée à Saint-Barthélémy

  2. 2

    Transport de marchandises entre les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, transit maritime et aérien international vers et depuis les Antilles

  3. 3

    L’entreprise dispose de tous les moyens logistiques et possède ses propres navires battants pavillon français.

Pourcentage du C.A. de RMP Caraïbes dans le groupe en 2024

9.8 %
% RMP
90.2 %
% Reste du groupe
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.